Monthly Archives: juillet 2015

Pavé de cabillaud rôti, écrasé de pommes de terre en bullinade.

Entrée du jour : Clafoutis de crevettes et curry. Plat du jour : Pavé de cabillaud rôti, écrasé de pommes de terre en bullinade. Dessert du jour : Brioche perdue.

Filet de bar aux amandes, risotto aux asperges.

Entrée du jour : Escalivade, filet d’anchois et pain grillé. Plat du jour : Filet de bar aux amandes, risotto aux asperges. Dessert du jour : Crumble aux fraises

Filet de daurade rôti, escalivade.

Entrée du jour : Tarte fine aux légumes du soleil. Plat du jour : Filet de daurade rôti, escalivade. Dessert du jour : Sablé aux nectarines.

Emincé de magret de canard rôti, poêlée d’haricots verts et févettes.

Entrée du jour : Tarte fine de courgette et tomate. Plat du jour : Emincé de magret de canard rôti, poêlée d’haricots verts et févettes. Dessert du jour : Ananas rôti au caramel beurre salé.

Dos de lieu noir en écaille de chorizo, duo de courgettes jaune et vertes.

Entrée du jour : Cake aux champignons de Paris et jambon torchon. Plat du jour : Dos de lieu noir en écaille de chorizo, duo de courgettes jaunes et vertes. Dessert du jour : Financier aux amandes et miel.

Brochette de saumon au sésame, poêlée d’haricots verts et fèves.

Entrée du jour : Croustillant de chèvre et tomates confites. Plat du jour : Brochette de saumon au sésame, poêlée d’haricots verts et fèves. Dessert du jour : Panna cota au citron et chocolat.

Filet de daurade rôti, penne rigate et tomates rôties.

Entrée du jour : Soupe glacée de concombre et saumon fumé. Plat du jour : Filet de daurade rôti, penne rigate et tomates rôties. Dessert du jour : Brioche perdue.

Filet de bar rôti, ratatouille.

Entrée du jour : Tomate et mozzarella en millefeuille. Plat du jour : Filet de bar rôti, ratatouille. Dessert du jour : Financier aux amandes et miel.

Pavé de morue rôti, écrasé de pommes de terre.

Entrée du jour : Soupe glacée de concombre et saumon fumé. Plat du jour : Pavé de morue rôti, écrasé de pommes de terre. Dessert du jour : Mousse café et biscuit chocolat.

Dos de cabillaud rôti, linguine comme une fidéua.

Entrée du jour : Tartine Catalane. Plat du jour : Dos de cabillaud rôti, linguine comme une fidéua. Dessert du jour : Muffin au chocolat et noix de pécan.